Remerciements

Je reçois par intermittence quelques commentaires sur mon blog de granpgranp . Je les reçois comme un bouquet et ils m’étonnent par leur indulgence vis à vis de son contenu hétéroclite. Ce site de WordPress est de langue anglaise que je ne pratique pas si ce n’est que par l’intermédiaire de l’aide estimable de Reverso.
Vous dire que ces traductions sont compréhensibles dans un contexte
grammatical….non ! Mais dans une compréhension flatteuse dans leur ensemble ….oui. Une chose m’étonne considérablement, comment avez- vous connaissance des subtilités de l’écriture, des citations ou des allusions typiquement françaises qui émaillent ces histoires si diverses.
Peut- être que le fait de venir de si loin donne à ces écrits initialement destinés à un premier cercle d’amitiés, et à ces commentaires en retour, le temps de réflexion nécessaire à les assimiler, de vous les traduire .
Quoiqu’il en soit, je ne peux entrer en contact avec les lecteurs pour faire connaissance et les remercier, les lunettes embuées, de leur opinions flatteuses. De surcroît, je ne possède qu’un simple iPad au caractère bien trempé. Soyez donc remerciés, vous tous qui avez la gentillesse de vous manifester,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *